Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Salon Propre
17 octobre 2007

Dialogue intéressant...

Mise en ambiance:
Un lundi matin à 6h00 du matin....

Elle : Namour? Tu sais pour l'appart, le premier sur la place?

Lui : Ouais, T'as pas vu mon gel ?

Elle : Non, Eh bien on peut le visiter demain après midi à 17h00

Lui : C'est bon j'ai trouvé.Euh...17H00 je peux pas tu le sais!

Elle : Oui mais c'est appart il est génial et pas cher et vraiment comme on voudrait.
        Tu peux te libérer?

Lui : Non, c'est ma première semaine de boulot la bas, je vais pas demander un congé, reprends rendez-vous jeudi ou samedi

Elle : On peut pas, il va nous passer sous le nez sinon!S'il te plait, débrouille toi !
        De toute façon je le savais, marre de la restauration de mer..

Lui : T'as dit quoi ? Je peux pas , je peux pas !

Elle : De toute façon t'en a rien a foutre, allez bonne journée
(Non, je ne suis pas de mauvaise foi et puis un proverbe dit: la femme propose,l'homme dispose non?...)

Plus tard au téléphone:

Elle : Mon coeur?

Lui : Qu'est ce que tu veux? Toujours enervé par la discution de ce matin...

Elle : Je me suis trompé, le rendez vous;c'est pas demain c'est jeudi...

Lui : Tu te fous de moi ? j'avais pris mon après midi!!Jeudi je pourrai pas!

Elle : QUOI! T'es vraiment trop naze!Pourquoi t'as fait ca ?

Lui : Tu me dis que c'est demain alors j'ai fais ce qu'il fallait !T'es vraiment pas organisé!

Elle : Tu m'enerve faut toujours que ...

Lui : Bip ...bip... tonalité du téléphone....

Morale :
La mauvaise foi, ca se cultive

Publicité
Commentaires
Mon Salon Propre
Publicité
Archives
Publicité