Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Salon Propre
11 mai 2009

Sodomite rencontre samaritain

Peut on aimer deux personnes à la fois, en même temps ?

Voilà une question bien intéressante quand les magazines people eux, titrent " Reconnaître l'amour de cet été, celui avec un grand Q".

Drôle de question s'il en est à laquelle nous serions tous tenté de répondre " non, bien sur!"
Je parle ici bien évidemment de fidélité mais pas que.
Quand je dis "amour" je pense sentiment, transcendant, poignant, sincère pas cul, sodomie et pipe dans la voiture.

Ne sommes nous pas censés réserver toute notre attention à une seule personne, celle que l'on a choisit et qui théroriquement, serait notre moitié ?
Sans vouloir tomber dans le mélo-romantico j'ai l'air de me balader avec une rose dans la bouche ? mais l'amour c'est quand même une aventure à vivre à deux sauf si comme moi, tu t'attaches tjrs là où il faut pas

Après sondage auprès de, pfff au moins une personne il apparaît que oui. Que les sentiments se contrôlent pas, qu'on aime deux personnes pour des raisons différentes, que les lacunes d'un sont comblées par les les qualités de l'autre etc etc
Mon sondage ne reflète pas vraiment la réalité, j'ai demandé à quelqu'un d'autre qui m'a dit : je c po lol mdr ptdr xpdr...

Bref, revenons à nos yacks, l'amour peut donc, chez certains, se diviser. Après tout, nous pouvons bien avoir plusieurs grands amours dans une vie, chacun séparemment alors pourquoi ne pas tout faire en même temps ? Gain de temps.

Alors, finalement, la vraie question ne serait ce pas : Peut on aimer deux personnes en même temps , en donnant son corps aux deux ?
Bien sur, tout cela dans la discrétion (!) la plus totale, manquerait plus qu'en plus on se fasse choper, c'est un monde!

A nouveau, je ne parle pas de l'acte uniquement sexuel, pas celui qui se pratique en 5 à 7 comme ça un dimanche soir parce qu'il pleut.
Le vrai celui qu'étant petit, on nous rabachait les oreilles comme quoi c'était wonderful love, les papillons dans les yeux même que quand Monsieur éjacule c'est tout rose.
Se donner pour un soir ou pour un temps, on est bien d'accord, ça n'a rien à voir.

Comme dit si bien Verlaine Sacha Guitry ; Aimez les choses à doubles sens, mais assurez-vous  bien d'abord qu'elles ont un sens.
De suite, tout prend son sens.

En fait, la vraie de vraie question faut que bien que j'en soulève des questions, faute de mieux... est : Peut on se regarder tout les jours dans une glace, conscience tranquille, quand on se donne à deux personnes en même temps, alors qu'officiellement, un seul vous appartient ?

Manquerait plus qu'en plus, l'amant soit marié deux enfants et là, vraiment, se serait regretable.

A bon entendeur bien sur






Publicité
Commentaires
Mon Salon Propre
Publicité
Archives
Publicité