Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Salon Propre
9 novembre 2008

On reprend tout et on recommence

Ca y est, cette fois ci c'est le vrai retour.
Beaucoup d'absence mais aussi beaucoup de changement.

Trois fois rien, un demménagement, un licenciement, une rupture et un nouveau président black.
Un virage à 360.

J'avoue m'être trop perdue, n'avoir plus su raisonner et avoir bu comme un trou perdu le sens commun.
Heureusement, cette période est révolue et si je voulais en parler avec des inconnus, je paierai 50 € une séance chez un psy.

Donc nous revoila ensemble, à écrire ou lire mes conneries sur tout et rien.
Et j'avoue reprendre du plaisir à taper sur les lettres de mon clavier, pour écrire autre chose que mon statut sur Facebook.

A bientôt, mais vite.


Publicité
Commentaires
Mon Salon Propre
Publicité
Archives
Publicité