Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Salon Propre
22 octobre 2007

Pourquoi les gens qui s’aiment…

images« Sont-ils toujours un peu les mêmes… »

On l’a connaît tous cette chanson, maintenant, moi j’ai une autre suite :

Pourquoi les gens qui s’aiment ferment-ils toujours les yeux ?

Je vous l’accorde, la suite est moins bien, rime peu ou même pas du tout .

Mais la question subsiste, Pourquoi ?

Après enquête auprès de mon large panel d’amis ( 3) plusieurs réponses ( 3 aussi ) :

-         Par amour, les gens qui ferment les yeux sont ceux qui s’aiment (auquel cas, la chanson est vrai et ça fout l’article par terre. Mais au fait, cette phrase, c’est pas dans un film ?)

-          Pour ne pas voir leur malheur. ( Vachement plus terre à terre quand même !)

-         Parce qu’on a tous un ptit truc entre les jambe qui frétille quand on s’embrasse.

Je pense que les trois sont bonnes.

C’est vrai, si on les remets dans leurs contextes, elles sont toutes vraies !

Par amour le jour du mariage,

Par malheur, quand on joue à touche pipi à la maternelle ( je suis pas la seule a avoir joué quand même ? Si ? )

En discothèque, quand c’est le troisième échange de langue.

Mais j’en rajouterai une quand même :

-         l’hypocrisie

Les gens qui s’aiment plus, ferment aussi leurs yeux !

Pourquoi ? Ils réfléchissent à leurs amours déchus ?

Alors ?

Réflexe humain ?

Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre…

Publicité
Commentaires
A
hé oui, pourquoi les gens qui s'aiment ferment ils les yeux ?<br /> Voilà un excellent sujet de dissert, vous avez deux heures après je ramasse les copies....
Mon Salon Propre
Publicité
Archives
Publicité