Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Salon Propre
31 octobre 2007

N'oublies pas ta tête, elle t'oublieras un jour

Comme vous le savez tous, je suis partie à St Raph.
Le mieux avant de lire cette note, c'est de ne pas oublier que je suis une quiche-woman.

Mais là, on était deux.

Donc, nous partons tant bien que mal et après une heure de route (on avait fait que 40 bornes maxi.Pour infos, on était très fatigué et encore quelques grammes qui se baladaient dans le sang.) ma soeur m'appelle:
( en rouge elle, en vert moi )

3H30: "Rassure moi, tu n'as pas mes clefs d'appart quand même?"

3H31: "Bah euh... si!"

3H32:(là, c'est elvis-adorator qui parle.A sa décharge, il n'avait surement pas dé-saouler...)
"C'est pas grave, arrete une voiture, donne les clefs aux gens, donne leur l'adresse et ils les ramènent."
(ouai et je l'arrete comment la voiture sur l'autoroute?? je montre mes sein?)

3h33: "Ah merde! j'ai oublié mon porte feuille et mes milliards d'euros en francs suisse chez toi!"

3h34: "Mais si j'ai pas les clefs de chez moi, comment je fais pour venir récupérer ton porte feuille?"

3h35 à 36: "............"

3h37: "Ah non, c'est bon, je l'ai oublié au café ce matin!"

3h38: " J'appelle le café je te rappelle."

3h43: " C'est bon, ils l'ont trouvés, je passe le prendre, je mets de l'essence je fais un poulet basquaise et j'arrive!"

3h46: " Euh c'est ù le café?"

4h15: " C'est ù la sortie pour te rejoindre?"

4h40: C'est bon, on a tt récupéré, on peux s'en aller!

Organisés qu'on est moi j'dis!

Publicité
Commentaires
Mon Salon Propre
Publicité
Archives
Publicité