Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Salon Propre
25 mars 2008

Ahhh...

Qu'il est bon de revenir ici!
Eh oui, un w-e de passé où une fois de plus, l'ADSL ne nous parvenait plus.

Enfin bon, me revoilà, c'est le principal, je suis sure, je vous ai manqué!
Mars est passé sans qu'aucune petite note est venue égaier ce salon, alors, pour combler, petit récap de ce qu'il est arrivé ce mois ci:

1) Les Municipales.
Forcément, je ne peux pas passer à côté de cet événement si important que je n'ai pas pu me garer près de chez moi.

Dans nos communes, la majorité est à gauche ce que la rose est aux éléphants voir le fromage à la France.
A force de faire les cons en  "haut" et de batifoler avec Cupidon, la chute est rude et gauche. hahaha, vous avez compris ?

Très honnetement, je n'ai pas voter. Oui je sais c'est le mal mais 1, je n'ai pas ma carte d'électeur valable puisqu'elle me domicilie dans une contrée reculée,
2, de toute façon entre 2 personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent, je ne fais pas la différence, et 3, ca m'emmerde de faire la queue pendant 3heures pour un bout de papier blanc.

Aucun candidat n'a parlé de ce qui m'intéresse vraiment : Pourquoi toutes les places de parking sont elles payantes autours de chez moi ?
Futile mais tellement réaliste.

2) Eva Martinet est rejugée.
Oui, je sais, personne ne sait qui est ce.
Et pour cause, jugée il y a déjà deux ans mais le dossier est réouvert.
Rappel des faits, elle avait étranglé sa fille Cady à cause des accumulations de souffrance de son destin selon son avocat.

Déjà, la gamine partait mal avec un prénom pareil, Cady. Pourquoi pas Auchan tant qu'on y est.
La bonne nouvelle selon Yahoo!, c'est que les avocats s'étaient mis d'accord : Eva avait le sentiment de ne pas être une bonne mère.
On avait vraiment pas remarqué. Si j'ai le sentiment de ne pas être une bonne employée, je fais quoi ?

3) C'est un fait, je ne suis pas faite pour la location
Oui toute à fait.
Encore une fois, qui pourra me contredire si je me rebelle contre mon agence parce qu'il pleut chez moi ?
Je veux dire, dans mon salon. Oui, j'ai de la chance, je possède un micro climat dans mon petit salon.

Après l'apparition de tache d'humidité et de moisissure verte, il fallait que nous passions à l'étape supérieure : Le Seau qui Traîne au milieu du Salon.
Etape magique est suprenante que de se prendre en pleine nuit les pieds dans le plat le seau et de se demander ce qu'il fout là. Etre prète à geuler sur Loulou qui ne l'a pas rangé et se souvenir que non, chez toi, tu peux faire pousser des bananiers rapport à la chaleur et l'humidité.

J'adoooore ma vie d'artiste.
N'oublions pas de noter qu'il neige également.En plein mois de mars.

4).
La je cale pour les nouvelles de mars.
Alors euh, bon, on se rappelle ?

PS: Si tu désires cher lecteur,  passer quelques jours dans un climat tropical, entouré de la faune local (Chat) et flore également (Bouquet de rose offert par Loulou) tu peux m'envoyer un ptit mail, j'ai des invitation pour chez moi.

Publicité
Commentaires
L
n oublie pas que tu me fait tjs rire mais la ta qd même oublie pas mal de passage sur le mois de mars. <br /> je te laisse deviner, perso je suis pas une balance. <br /> attention si tu as besoin d aide pour te re mémoriser certain passage que ta zappé, surtout tel moi ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Le Mysterieux
Mon Salon Propre
Publicité
Archives
Publicité