Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Salon Propre
6 mai 2008

J'ai une bonne excuse.

Je suis contente.
Oui parce que pour une fois, j'ai une bonne excuse pour ne pas venir écrire ici pendant au moins une semaine ; je pars en vacances!

Oh trois fois rien juste 7jours.En Grece.Dans un hôtel 5 étoiles.
Alors forcément vous comprendrez bien que je m'en tape le coquillard de ne pas venir ici et le trip "vous allez me manquer chers lecteurs" c'est pas mon trip.

En plus, j'ai pas de lecteur.

Donc voilà, la Lisa va s'exiler sur une île, se vider l'esprit, se recentrer, revivre un peu quoi.
Oui, j'ai déjà été là bas, oui c'est pas l'amérique comme on dit mais moi je dis que si.

Et puis rien que de savoir que je serai "là bas" et vous "ici" ça pourrait presque me faire bander plaisir.

Si tu veux, je te laisse l'adresse du site pour admirer mon hôtel mais c'est juste sadique parce que toi tu es devant ton écran, peut être même au boulot : http://www.grecotel.com/athens-sounio/cape-sounio/

Oui je te mets l'adresse parce que les liens et moi ça fait bien plus que deux.

Voilà, j'espère avoir miner ton moral, sans culpabiliser parce que chacun son tour.

Mais quand même, parce que je ne suis pas qu'une sale gosse, je penserai à toi.
Oui à toi, quand je serai devant la mer, un verre d'Uzo à la main, un grec dans l'autre et une troupe de danseurs qui danseront le Syrtàki juste pour moi entourés de flammesen cassant des assiettes...

Le truc des flammes et des assiettes, ça se passe vraiment comme ça là bas mais aussi chez moi quand je me dispute avec Loulou!

Publicité
Commentaires
Mon Salon Propre
Publicité
Archives
Publicité